tag:blogger.com,1999:blog-4910988518156087747.post4076502930182393815..comments2023-06-04T14:17:49.189+02:00Comments on Après la télé...: Au bureau, le "video snacking" remplace le 13 heures (2/2)Aurélien Viershttp://www.blogger.com/profile/08157622450412417949noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-4910988518156087747.post-81810193832061207792008-05-05T11:37:00.000+02:002008-05-05T11:37:00.000+02:00Effectivement, pour l'instant l'offre sur-mesure p...Effectivement, pour l'instant l'offre sur-mesure pour la pause déjeuner est encore limitée, mais l'offre est suffisamment vaste sur You tube, etc.<BR/>Les recommandations des proches prennent aussi de plus en plus d'importance dans la consommation des infos. Cf l'excellent billet sur le push et le pull du blog <A HREF="http://mediawatch.afp.com/?post/2008/03/27/Aurélien Viershttps://www.blogger.com/profile/08157622450412417949noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4910988518156087747.post-47981411347922278612008-05-04T14:15:00.000+02:002008-05-04T14:15:00.000+02:00Pour prolonger l'analyse: le vidéo snacking est en...Pour prolonger l'analyse: le vidéo snacking est en fait la forme ultime du zapping, une individualisation à outrance du phénomène de consommation des vidéos: JE peux piocher dans une offre infinie pour satisfaire MA demande, grâce en apparence à mon libre arbitre mais surtout aux prescripteurs divers (amis, marques, etc). Une leçon à méditer pour les annonceurs ciblant les "web accros": un buzz Anonymousnoreply@blogger.com